Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 23:15

 

Dabbawalla-1.jpg 

Un Dabbawala en Hindi signifie littéralement en Français, celui qui porte une boîte.

priya_dutt_20090511.jpg

En Inde, un Dabbawala est une personne (généralement un homme) qui est employé dans une industrie qui a pour activité principal la collecte de nourriture c'est en faite plus s'implement un service livraison de plateaux repas.

2980a33b78b5167f6cb735819c77e0af.jpg

Dans des lunch box, à l'indienne  (appelé "Tiffin"), le Dabbawala livre les repas dans sur les lieux de travail de la clientèle TIFFIN.JPG                              Voici comment il ce présente à l'intérrieur:1269683907_83982331_1-Pictures-of--RAKHI-TIFFIN-SERVICE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui!!! j'ai vue brèvement un reportage deçu, ton article ma permise de mieu comprendre merci Sarah!!!!
Répondre

Présentation

  • : Namaste-India!!!
  • : Namaste à tous, moi c'est Sarah, je suis une passionnée de l'Inde! J'ai donc décidé de créer ce blog pour tous les amoureux et passionné(e)s de ce magnifique pays. Je veu vous faire partager en premier lieu mon amour de l'Inde, mais aussi sa culture à travers mon île car et bien oui elle réside également en Guadeloupe! Bonne visite
  • Contact

Namaste-India songs

Recherche