Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 23:54

Namaste à tous!

Après une très longue absence je reviens vers vous pour vous annoncer mon retour sur la blogosphère, suite à de nombreuses demandes de votre part qui mon énormément touché!

j'ai décidé de créer un tout nouveau blog qui sera une succession de celui-ci, ou je partagerais avec vous beaucoup plus que la culture indienne, tel que des idées déco, des DIYs et bien d'autres !
venez vite découvrir ou redécouvrir mon univers sur: http://sarahbcj.wix.com/le-monde-sarah

à très vite!

 BIENVENUE SUR NAMASTE INDIA!



 Namaste-copie-1.jpg
 

 

 

                                     

 

 Les fetes                

 

 

Aum

 

 

Saree  

 

 

Dhotî

 

   

                        

                                                         
Dabbawala              

 

 

Petite présentation rapide


                      
 


   

                                                             
Mariage Indien

 
 
 
 Namaste  
 
    
                                                          
  Evènements
 
 
 


                                                                       
 

                                                
 


                                               
 

 Beauté            

                                       

 

 

Nehru Jawaharlal

 

   

Indira Gandhi

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Namaste-indiia.jpg

 

 

 

Sources: connaissances personnelles, wikipédia, lectures, émissions tv et autres 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Talking about Indian (Bolly & South movies) muZiK but also about the other like Karsh Kale, Midival Punditz, Anoushka Shankar...GREAT MUSIC! (Tweet in Fr & En) --- ><br /> http://twitter.com/indian_music_up<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment bien ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waaaw franchement ton blog est très jolie et plein de couleurs, moi j'adore tout simplement! Il faut surtout continuer!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un très bon travail! ton blog est très joliment fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ton blog est très jolie!
Répondre

Présentation

  • : Namaste-India!!!
  • : Namaste à tous, moi c'est Sarah, je suis une passionnée de l'Inde! J'ai donc décidé de créer ce blog pour tous les amoureux et passionné(e)s de ce magnifique pays. Je veu vous faire partager en premier lieu mon amour de l'Inde, mais aussi sa culture à travers mon île car et bien oui elle réside également en Guadeloupe! Bonne visite
  • Contact

Namaste-India songs

Recherche