Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 02:31
                             *La cuisine Indienne*        

           Voici quelques recettes pour vous les gourmands! ^_^
 
Toutes les recettes sont tester et aprouvé avant les  présentations.


Cliquez ici pour voire les recettes désirées

                                                                                   Sucrée 

                                                                                      Salé 

                                                D'autres recettes Bientôt !..!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waaw! c'est trop beau moi j'aime trop!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> humm...! j'attend avec impatience les autres recettes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les Samoussa c'est vraiment surtout avec ta recette. merci Bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Zaara-Zaara!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
*De bon pti plats! toutes t'es recette son Délicieuses! jatend les autres avec impatience ma zendyenn! xd!
Répondre

Présentation

  • : Namaste-India!!!
  • : Namaste à tous, moi c'est Sarah, je suis une passionnée de l'Inde! J'ai donc décidé de créer ce blog pour tous les amoureux et passionné(e)s de ce magnifique pays. Je veu vous faire partager en premier lieu mon amour de l'Inde, mais aussi sa culture à travers mon île car et bien oui elle réside également en Guadeloupe! Bonne visite
  • Contact

Namaste-India songs

Recherche